team ooxyg3ne Index du Forum
team ooxyg3ne
Bienvenue chez les oXy , inscrivez vous pour avoir accès a tout le forum :)Team jouant en R&D simple recrutant exelent joueurs !

team ooxyg3ne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contenu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ooxyg3ne Index du Forum -> Team OoXyG3Ne -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oXyG3Ne_ShOoTeRzZ
Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Contenu Répondre en citant

Propose des améliorations sur le contenu du forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolifei95FR

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Contenu Répondre en citant

Je propose un tuto sur mes alertes 
Toi même tu sais Rush3rzz ^^

Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Contenu Répondre en citant

Mdrrr Razz tu le feras Wink

oXyG3Ne_RaPiDzZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Contenu Répondre en citant

?? tes alertes ??

Nolifei95FR

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Contenu Répondre en citant

Oui, car j'ai deja expliqué ma situation et je voudrais faire un tuto sur mes alertes 007 (j'appelle ça comme ça ^^)
mais pour ceux qui n'aurait pas suivi  j'ai 15 ans et j'ai un grand frère agé de 27 ans qui depuis qu'il a acheté la play ne tourne que sur un seule cassette quand je veux y jouer je cite : (rembobinage de la cassette) :C'est ma play,c'est moi qui l'ai acheté ,donc tu touche pas. (Fin de citation).

Mais malheuresemnt quand il pars il cache sa clé de chambre dans la maison
donc je passe 10 min voir 15 a des moment c'est toutes une aprem a la chercher et quand je la trouve j'ai généralement plus que 10 min pour jouer.
Le lendemain ,quand je sais ou il l'a met ,il sort,je ferme ma porte d'entrée et tout commence .

Mes alertes: Niveau 1 : Il est 8h ou 12h. Je n'ai pas de soucis a me faire jusqu'a 18h (Lundi-Vendredi)
                   Niveau 2 : Il est 14h ou 15h. Je reste sur mes gardes et je touche le moins de choses possible
                   Niveau 3 : Il est 18h je suis toujours dans la chambre et je ne sais pas quand il va rentrer. Panique total
                   Niveau Max : Il est rentrer.Je deco subitement,je range le max de choses je referme la porte et je remet la clé ou je  l'ai trouvé.
                                                   Je suis sous pression limite en trans.

Voila pour l'explication sur mes alertes (je ferais un joli copier-coller sur la partie explication.Merci

Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Contenu Répondre en citant

Waaaouh sa devient grave mdrr

oXyG3Ne_RaPiDzZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Contenu Répondre en citant

ta bien raison... cho ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Contenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ooxyg3ne Index du Forum -> Team OoXyG3Ne -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006