team ooxyg3ne Index du Forum
team ooxyg3ne
Bienvenue chez les oXy , inscrivez vous pour avoir accès a tout le forum :)Team jouant en R&D simple recrutant exelent joueurs !

team ooxyg3ne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E|v$ vs. [oX[y] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ooxyg3ne Index du Forum -> Espace guerrier -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertoine_du38

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: E|v$ vs. [oX[y] Répondre en citant

Heyhey Amers, bon je te poste un message sur ton forum pour pas que tu oublies ma petite demande de match en démolition dans un premier temps puis en R&D !
Si tu veux ma composition de mon équipe, normalement c'est celle ci :

Black-M-333

Flo-asse60

NOF579

theow1996

supertoine_du38

X-doppleganger-X

BLaCk-M__

Si il manque des joueurs, nous en avons encore 7 en réserve, ils forment l'équipe 2 :

francethomas98

Mezeriat01

Srinflox3

pespes9

foxfrag

Shadoune666

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXyG3Ne_RaPiDzZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: E|v$ vs. [oX[y] Répondre en citant

Ok on se met daccord pour la date sur le psn ^^
Okay

MON EQUIPE NORMALEMENT /

mOI

sH4DY

bENJY

(Hay)

(Netwilly)

Synatix

Fatal ShoOt

Tox Crysis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: E|v$ vs. [oX[y]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ooxyg3ne Index du Forum -> Espace guerrier -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006