team ooxyg3ne Index du Forum
team ooxyg3ne
Bienvenue chez les oXy , inscrivez vous pour avoir accès a tout le forum :)Team jouant en R&D simple recrutant exelent joueurs !

team ooxyg3ne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de jd69330 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team ooxyg3ne Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [oX[y] \ON/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jd69330

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: candidature de jd69330 Répondre en citant

Bonjour a tous je viens poster une petite candidature en essayant d'entrer dans cette jolie team donc voila les informations attendues sur moi:

Pseudo actuel : jd69330
Autre(s) Pseudo(s) : xX-JD69-Xx (je ne l'utilise que pour les matchs ce persos etant bientot lvl 50) je peux créer un compte de team si besoin
Ancienne(s) Team(s) : BOP*(team CG multimode); NOVA6 (37V 4D a son actif)
Expériences sur Call of Duty : j'ai commence a jouer sur mw2(uniquement en team R&D et un peu de team demolition) et sur BO j'ai fait mes premiers pas en league et je suis devenu un fana de la R&D malgré mes teams jouant en multimode)
Jeu(x) sur le(s)quel(s) je suis actif : call of duty 4,6,7 et crysis2
Disponibilités : quand on a besoin de moi je suis la ou sinon tous les soirs et le week-end presque tout le temps

Jeux : Call of Duty Black ops.

Grade/prestige : prestige 9 lvl 3x (depuis la maintenance je me souviens plus)
Ratio F/K : 1.54 mais etant donne que je joue très souvent en démolition,CDD,domination donc mon ratio baisse sans arrêt... p
Mode(s) préféré(s) : R&D,capture de drapeau et démolition
Map(s) préférée(s) : radiation sans hésite, en R&D cette map offre de nombreuses combinaison de stratégies que j'ai su acquérir au fil du temps
Micro : oui et skype aussi
Expérience en ladders : en GB jamais mais en CG j'en fait depuis les débuts de B.O puis avec un ai nous avons prévu de partir en dubz GB dans quelques temps
Mon style de jeu : rusher stratégique n'hésitant pas a camper aux bons moments

Motivations : je souhaite adhérer cette team car les teams GB jouant uniquement en R&D m'intéresse beaucoup et celle-la semble parti pour arriver a posséder une grande renommée et je veux faire partie de cette aventure, il me semble aussi qu'il n'y aura aucun petit kévin dans cette team ni kikoolol et a ce que j'ai appris c'est une team rigolant bien en ligne mais sérieux en match donc ca me va Very Happy
Comment j'ai découvert la [oX[y] : jeux-vidéo.com ^^

Prénom : Jérémy
Mes passions dans la vie : deja la console mais aussi le sport  je suis aussi un cinéphile
Type(s) de musique écoutée : en faites toutes les musiques que je trouve bien donc il y a de tout mais le plus souvent c'est du rap US
Sport(s) Favori(s) : foot,handball et tennis
Équipe(s) préférée(s) : Lyon dans tous les domaines Cool

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire cette candidature et je souhaite sincèrement rentré dans cette team par tous les moyens ^^ passez une bonne journée ou soiré

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh4dYzZ-
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: candidature de jd69330 Répondre en citant

Profil interessant  GL a Toi

MSN Skype
jd69330

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: candidature de jd69330 Répondre en citant

Merci oublier de préciser si jamais vous avez besoin de me contacter je ne sais pour quel raison mais voila mon msn: calimero69330@hotmail.fr

oXyG3Ne_RaPiDzZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: candidature de jd69330 Répondre en citant

Yop bienvenue Okay

Oui profil intérressant Wink

Regarde dans le tableau de page du forum les pseudo a ajouter ( tout en haut du fiofo)

Gl a toi

jd69330

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:21 (2011)    Sujet du message: candidature de jd69330 Répondre en citant

oui ce sera fait demain matin aux alentours de midi 

oXyG3Ne_RaPiDzZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:52 (2011)    Sujet du message: candidature de jd69330 Répondre en citant

Si le psn remarche ^^

jd69330

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: candidature de jd69330 Répondre en citant

Désolé mais j'annule ma candidature finalement je ne recherche plus de team je vais pratiquer du dubz avec un ami et comme il a environ 1match par jour je n'ai pas le temps de jouer avec la team

PinoyGamerx
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature de jd69330 Répondre en citant

Okok domage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: candidature de jd69330

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team ooxyg3ne Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [oX[y] \ON/ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006