team ooxyg3ne Index du Forum
team ooxyg3ne
Bienvenue chez les oXy , inscrivez vous pour avoir accès a tout le forum :)Team jouant en R&D simple recrutant exelent joueurs !

team ooxyg3ne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FinisToR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ooxyg3ne Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [oX[y] \ON/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FinisToR

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: FinisToR Répondre en citant

Alors je postule une demande assez spéciale puisque je n'ai pas encore ma PS3, je l'aurais les jours qui suivront le 30 mai. Pour information : je jouais a MW2 avant que ma PS3 ne lâche, je pense avoir une assez bonne experience de tout ce qui concerne COD (les matchs, techniques, GB, armes, etc). Je serais disponible en semaine dans la limite du raisonnable : c'est a dire que je rentre en 1ere S et que les cours et les ami(e)s passent avant le PS3.

Pour le perso : je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, j'habite a Rennes. J'ai une copines, des copains, et des copines  Cool  

J'ai connu cette team par Sh4d et le connaissant, vous devez gérer un minimum la fougère quand même  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh4dYzZ-
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: FinisToR Répondre en citant

Que je suis VIP c'est beau. GL a toi 

MSN Skype
FinisToR

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: FinisToR Répondre en citant

Je suis pris ?  Laughing

Parce que si oui je viendrai sirect avec un compte de team Wink

oXyG3Ne_RaPiDzZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: FinisToR Répondre en citant

Salut Okay

Vip :bave:

Bah faut te tester avant Wink

et on cherche des gars super présent , alors si tu peux pas assurer a cause de test études , on prendra qqn d'autre désolé Smile

GL Wink

FinisToR

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: FinisToR Répondre en citant

Nan mais si je serais la, juste que j'ai quand meme une vie a coté Wink

oXyG3Ne_RaPiDzZ
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: FinisToR Répondre en citant

tkt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: FinisToR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ooxyg3ne Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [oX[y] \ON/ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006